info
Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Cinq raisons de dormir nu

1 adulte sur 3 par sur terre dort nu. Cela confirme l'étude internationale du fonds National du sommeil aux États-Unis. Et le chercheur Dr Sarah Brewer est convaincue que ce type de sommeil a beaucoup de plus.

"Le sommeil nu" aide votre organisme à "régler" pour lui-même la température de corps idéale, et cela en effet, est une de principales conditions du bon sommeil. Plus le corps est frais, plus on dort mieux. Mais les pyjamas chauds peuvent perturber la thermorégulation naturelle et peuvent vous surchauffer pendant que vous dormez, et même causer des problèmes de peau.

dormir nu Dr Brewer est aussi assurée que les femmes et les hommes, qui dorment nus, se heurtent moins souvent aux infections du système urinaire-génital. Et chez les hommes un tel "aérage" soutient encore le niveau normal de testostérone. En effet, la surchauffage réduit fortement la production de cette hormone des hommes.

CHIFFRES

Un tiers de tous les hommes sont en train de dormir nu.

Un cinquième de toutes les femmes ne portent pas de robes de nuit.

La plupart des gens qui ont admis qu'ils dorment en pyjama, ont déjà plus de 50 ans.

Et voici encore 5 raisons de ne pas mettre de pyjama:

  1. Nus on ne s'énerve pas et ne grossit pas Quand nous dormons, notre organisme travaille pour réduire le niveau de l'hormone du stress. C'est pourquoi nous nous réveillons, avec un plein d'énergie. Pour réduire le niveau du stress, l'organisme doit se détendre entièrement. Mais on pense que les gens qui dorment dans des pyjamas, ne permettent pas à l'organisme de se détendre, en effet les vêtements ce n'est pas naturel pour la peau. Donc l'hormone du stress pour celui qui porte le pyjama, ne réussit pas à "vaincre", et, ce qui signifie que pendant la journée les gens continueront d'être soumis à un stress.
  2. La peau saine La peau demande de l'air assez frais et "de l'aérage". Plus la peau respire, moins souvent vous vous heurtez aux eczémas et aux irritations.
  3. Beaucoup de sexe L'attouchement c`est le vrai aphrodisiaque, qui libère l'hormone de l'amour. Si vous dormez sans pyjama, cela vous aidera à avoir avec la personne aimée une vie sexuelle régulière et inoubliable.
  4. Le sommeil profond Quand nous nous endormons, la température du corps baisse un peu. C'est nécessaire à l'organisme pour un sommeil confortable. Quand l'organisme est dans un pyjama, il est plus difficile pour lui de se refroidir. C'est pourquoi nus s'endorment plus vite et dorment plus ferme, que ceux qui s'enveloppent des pyjamas, les chaussettes et les bonnets de nuit.
  5. La circulation sanguine normale Le sang doit circuler librement dans tout l'organisme, doit avoir accès à toutes les partis du corps. Mais le pyjama ou la chemise de nuit peuvent pincer certaines régions, peuvent empêcher par les élastiques ou des noeuds la circulation du sang libre. Quand il n'y a pas de pyjama, il n'y a pas de barrières pour le flux du sang.

Nos ancêtres croyaient que ceux qui dorment dans des vêtements, ne dormaient pas. Et les psychologues estiment que «le sommeil nu" nous donne l'occasion de nous sentir libres dans chaque cellule de notre corps.