info
Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Dans la lutte contre la maladie d'Alzheimer entrele géant de l'industrie alimentaire

La compagnie suisse Nestlé, qui est le plus grand fabricants de produits alimentaires du monde, a décidé de contribuer à l'élaboration de méthodes pour le diagnostic précoce de la maladie d'Alzheimer. Dans ce projet, Nestlé va travailler avec la société AC Immune.

La société AC Immune se charge de la garantie des savants, qui travailleront dans ce projet, par les obtentions primaires scientifiques et l'équipement de laboratoire, et Nestlé fournira un nombreux groupe de scientifiques pour les technologies.

nestle frGrâce à de tels efforts unis, on réussira à créer, probablement, la méthode, permettant de révéler les fragments de la taou-albumine dans le sang de malade de cette forme de la démence bien avant l'apparition des premiers symptômes.

Des projets semblables à cela, ont commencé dans plusieurs pays développés de la planète. Les travaux sur la recherche de nouvelles méthodes de diagnostic et de traitement de la maladie d'Alzheimer en particulier seront activés dans les prochains mois après la publication de la prévision de l'OMS.

Selon cette prévision, au cours des 15 prochaines années, le nombre de personnes dans le monde souffrant de la maladie d'Alzheimer augmentera des 46,8 millions actuelles personnes jusqu'à 131,5 millions. À l'heure actuelle, en raison du manque de traitements efficaces, tous les patients atteints de démence deviennent vite complètement impuissants et ne peuvent pas se passer d`aide.

Les experts craignent que le besoin de soins médicaux pour des millions de patients gravement malades peut être une charge excessive pour les budgets même de pays développés tels que les Etats-Unis, Royaume-Uni, l'Allemagne et le Japon.

Nestlé, qui a signé à la mi-septembre l'accord sur l'élaboration commune de la préparation de la colite peptique avec Lipid Therapeutics, maintenant s'occupera aussi d`un projet médical - la création de l'ensemble pour la définition de la taou-albumine, qui forme des grappes (enchevêtrements neurofibrillaires) dans le cerveau des patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Selon une hypothèse, ces grappes seraient la cause de la maladie.

La compagnie a commencé à investir dans la santé et la pharmacie il y a deux ans, ayant compté que le bénéfice sur les médicaments et les tests diagnostics sera considérablement plus haut que celui de la vente du café et du chocolat. C`est l'Institut de la santé publique Nestlé qui s'occupe des produits médicaux dans la compagnie. Pendant ce temps, les chercheurs ont élaboré déjà les injections contribuant à l'élimination des rides, cependant, à l'avis des analystes, dans la structure totale des ventes de la compagnie leur part n'excède pas 10 %.

En outre, en mai 2014 Nestlé a annoncé l'acquisition des droits à une série des préparations appliquées à la plastique linéaire du visage, et un médicament d'ordonnance utilisé dans la spasticité après un AVC.