info
Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Les savants ont appelé la norme quotidienne de café pour les hommes, qui les protégera contre l'impuissance

Des scientifiques de l'Université du Texas croient que la caféine provoque un certain nombre d'effets qui améliorent la tonicité des muscles lisses dans les organes génitaux masculins et augmente le flux sanguin.

Pour obtenir cet effet, vous avez besoin de consommer de 85 à 170 mg de caféine par jour, disent-ils. Soit en équivalent - 2 ou 3 tasses moyennes de café.

De plus, même les gens qui ont le surpoids, l'obésité ou ceux qui ont de l'hypertension- comme il est apparu, sont également moins susceptibles de souffrir de leurs problèmes s`ils boivent la norme de cette boisson divine.

moyennes de caféPour arriver à cette conclusion, les chercheurs ont mené une expérience impliquant 4.000 hommes. Ils ont été divisés en deux groupes. Aux participants du premier groupe on "offrait" le café, et on le "refusait" aux hommes de le deuxième. En outre tous les participants de l'expérience devaient prendre du thé, les boissons gazeuses et sportives. Et un appareil spécial fixait quelle boisson provoquait de tels effets.

Pour ne pas décrire longtemps le déroulement de l'expérience, nous dirons ses résultats. Donc ces hommes, qui buvaient 2-3 tasses de café par jour, étaient exposés à la dysfonction érectile 42% de moins que les autres.

Avant cela, les spécialistes du Centre national du cancer du Japon, ont organisé une grande étude et  ont également constaté que 2 tasses de café, bues tous les jours sont le moyen de réduire le risque d`issue fatale de maladie prématurée - soit 13 % chez les hommes et 17 % chez les femmes.

Le professeur de l'université de Tokyo Manami Inoue précise que le thé vert peut aussi influencer positivement l'organisme - le mécanisme est identique, mais n`est pas étudié jusqu'à la fin. Il est  seulement clair qu'un grand rôle est joué par la caféine dans l'assainissement de l'organisme.

À ce propos, Steven Miller, un neurochirurgien à l'Université de la Santé à Bethesde (Maryland), a mené son enquête et a conclu qu'il est préférable de ne pas boire du café tôt le matin, mais entre 9h30 et 11h30. Le moment idéal pour le café, selon les neurochirurgiens, est 10h30 du matin.

Et les experts de l'Université de Boston ont découvert que le café, entre autres choses, protège également les gencives. Cependant, le mécanisme de cette protection reste un mystère.