info
Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Acheter Générique Levitra en ligne (vardenafil 20, 10, 5 mg)

Sexe et sport

En Allemagne, dans les années 70 a été réalisé l'étude, dont les résultats ont montré que la vie sexuelle d'un sportif doit être limitée. Par la suite, ces études n`ont pas été confirmées. Cependant, certains sportifs ont noté l'impact négatif du sexe sur la carrière athlétique. À cet égard, il est souvent cité l`athlète célèbre Marty Liquori, le champion dans la course sur 5000 mètres, qui a dit: "Le sexe  vous rend heureux, les gens heureux ne parcourent pas 5,5 kilomètres."

Les chercheurs notent que le sport mène à une diminution de niveau de testostérone après les exercices et cette hormone est rétabli dans la journée. Certains entraîneurs et les médecins ont émis l'hypothèse que le sexe réduit également le niveau de testostérone dans le sang d'un athlète, et ce, à son tour, influe sur l'agressivité de l'athlète, si nécessaire dans la lutte pour les grands honneurs.

Le grand combattant, légende du sport Muhammad Ali a dit: «En l'abstinence sexuelle pendant un certain temps, vous devenez un grand guerrier." D'après lui, le sexe prive le sportif de l'agression nécessaire à l'acquisition de hauts résultats, l'abstinence, au contraire, crée l'état nécessaire avant le lancement.

Cependant, beaucoup dépend de la psychologie du sportif. S`il est occupé dans le sport de grandes acquisitions, peut-être qu'il aurait produit une installation séparée sur le rejet de l'intimité avant les compétitions importantes. La période d'abstinence chez différentes personnes peut être différente. Par exemple, les gens de type de l'addition asthénique  qui sont moins enclins à l'activité sexuelle, chez eux la nécessité pour le sexe peut se produire seulement une fois ou deux fois par semaine. Il est important que l'entraîneur et médecin du sport connaissent le type sexuel de l'athlète. C'est nécessaire pour régler son régime sexuel.

Si un sportif s'abstient de relations sexuelles pour la journée avant le début, les experts notent que cela ne modifie pas la force physique de son corps et, par conséquent, les paramètres pendant les compétitions. Ainsi, par exemple, d'après les résultats de l'étude suisse, où on étudiait les paramètres physiologiques et biochimiques, le sexe n'influence pas la concentration de l'attention. Le professeur suisse Shrier a noté que «si les sportifs sont trop nerveux et anxieux avant l'événement, alors le sexe la nuit avant la compétition va les aider à se détendre."